Aucun produit dans le panier :(
Après votre achat, votre commande peut se trouver à plusieurs endroits : Dans notre entrepôt en attente pour l’expédition, en route avec l’expéditeur ou déjà livrée. La première chose à faire est de vérifier si vous avez reçu un e-mail de « commande prise en compte » puis de « numéro de suvi » . Si oui, alors elle est en route. Vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro de suivi qui vous a été envoyé dans le mail « numéro de suivi » . Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de « numéro de suivi » (n’oubliez pas de vérifier vos dossiers spam ou indésirables), alors votre commande est en attente d’expédition.
Envoyez-nous une photo de l’article à contact@jolisecret.paris
Les codes promos ne sont pas cumulables, ni réutilisables. Si celui-ci ne fonctionne plus c’est qu’il n’est plus valable
Nous n’avons pas de standard pour le service client mais vous pouvez nous écrire si vous n’avez pas trouvé votre réponse, la Team Joli Secret se fera un plaisir de vous répondre : contact@jolisecret.paris
Toutes les personnes qui ont acheté un kit de la collection de l’influencer, et qui nous suivent sur les réseaux sociaux.
Allez dans la rubrique « Golden &-Ticket » tout vous est expliqué.
Rien de plus simple, abonnez-vous à notre page Instagram Jolisecret.paris tout vous sera communiqué.
Un huissier de justice.
Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas changer de mail.
Mais vous avez la possibilité de vous créer un nouveau compte.